Joy's Fans Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joy's Fans Community : Le premier forum consacré à Bethany Joy Lenz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Stéphanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Your Woman (Administrateurs)
Your Woman (Administrateurs)
Stéphanie


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 31

Présentation de Stéphanie Empty
MessageSujet: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie EmptyVen 5 Sep - 15:48

                                                                             

VOUS ET BETHANY JOY LENZ...



Quand est-ce que vous l'avez connu? Il y à de nombreuses années... Je ne me souviens pas exactement, c'était il y à presque dix ans, et grâce à sa musique si je me souviens bien. Puis j'ai commencé à m'attacher à son personnage dans "One Tree Hill", puis à la personne qu'elle ai dans la vie de tous les jours.
Quel est votre rôle préféré qu'elle ai incarné ? Je ne sais pas si j'ai réellement un rôle préféré, les différents personnes qu'elle a incarné pour le moment son tous très différents. Mais grâce à sa prestation dans la neuvième saison de "One Tree Hill", je répondrais 'Haley James Scott'.
Quel est votre musique préférée ? Dur dur dur... Je dirais "Simple Words/Nothing New", titre dont nous n'avons pas le nom exacte et qu'elle avais interprété lors d'un concert en 2012, peut-être parce que c'est l'une des seules musiques qu'elle n'as as inclus dans son dernier album. Sinon, 'Blue Moon and Fireworks' est aussi une petite merveille.


UN PETIT MOT LA CONCERNANT ?




Ma rencontre avec elle... Je l'ai rencontré à deux reprises lors de conventions organisé en France. Elle était très réservée, mais tellement adorable. J'ai aimé justement ce côté assez réservé mais comme nous le savons, elle n'aime pas énormément le fait d'être dans un "bain de foule", elle préfère les petits comités, et malgré ça elle
était toujours très souriante et je garde un très très bon souvenirs de ma toute première rencontre avec elle ; exactement la même image de la personne que nous pouvons voir sur les réseaux sociaux.


SI VOUS ÉTIEZ...







Deux qualités : Déterminé, Compréhensif
Deux défauts : Impatient?, Pointilleux
Un animal : Chat
Une saison : L'automne
Une musique : John Legend, 'All of me'
Une couleur : Saumon!

LE FORUM...







Comment avez-vous connu le forum ? ahah, et justement, je suis l'une des deux créatrices. Pour faire bref, Audrey m'a d'abord proposé de créer ce forum il y a quelques mois, puis finalement, je suis revenue vers elle après avoir créé un forum sur une autre célébrité. Et voilà, nous nous sommes lancées en espérant que l'idée plaise !
Votre première impression ? -
Qu'attendez-vous de ce forum ? Et bien, j'espère que le forum sera un petit succès et que vous serez nombreux à partager avec nous au sujet de Bethany Joy Lenz, et plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-joy.fr/
 
Présentation de Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Christelle
» Présentation de Tica
» présentation alin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy's Fans Community :: Joy Fans Community :: Présentation-
Sauter vers: