Joy's Fans Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joy's Fans Community : Le premier forum consacré à Bethany Joy Lenz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Tica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tica
If You're Missing
If You're Missing
Tica


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014

Présentation de Tica Empty
MessageSujet: Présentation de Tica   Présentation de Tica EmptyMer 10 Sep - 11:44


VOUS ET BETHANY JOY LENZ...



♦️ Quand est-ce que vous l'avez connu? Je l'ai connu en 2003, lors de la diffusion de OTH.
♦️ Quel est votre rôle préféré qu'elle ai incarné ? Et bien je dirais Haley James Scott, mais j'ai hâte de la voir dans d'autres rôles !
♦️ Quel est votre musique préférée ? Si je les aiment toutes, je préféré cependant Halo, parce qu'elle m'a beaucoup accompagnée et parce que j'ai eu la chance de pouvoir la chanter avec elle !


UN PETIT MOT LA CONCERNANT ?


Dès que je l'ai découverte dans les rôle d'Haley je me suis automatiquement attachée à elle, elle me ressemblais par bien des égards. A cette période j'ai eu beaucoup de problèmes de santé et la voir à la télévision me faisait toujours un bien fou !! J'ai eu la chance de la rencontrer il y'a deux ans alors qu'elle était de passage à Béziers pour la convention Back To Tree Hill et je dois dire que c'était émouvant à souhait !! Elle est exactement comme je l'imaginais, douce et incroyablement gentille, mais aussi très timide. Beaucoup on prit sa timidité pour de l'arrogance, et on dit beaucoup de mal d'elle sur cet événement et je trouve ça vraiment déplacé. Elle a été au top, vraiment elle était ouverte à beaucoup de choses. J'ai fait ses deux meet & great et lui parler dans les yeux était ... Pfoouw je ne sais même pas comment définir cela !! Bref, cette fille est parfaite I love you


SI VOUS ÉTIEZ...


♦️ Deux qualités : Gentille, Drôle
♦️ Deux défauts : Bavarde, Gourmande
♦️ Un animal : Un Chat, pour dormir toute la journée !!
♦️ Une saison : J'adore l'Automne, on y est presque !!!
♦️ Une musique :En ce moment, Bang Bang de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj, ça donne envie de bouger !
♦️ Une couleur Le rouge pourpre !

LE FORUM...


♦️ Comment avez-vous connu le forum ? Wonderful Joy !
♦️ Votre première impression ? C'est une très bonne idée, et il est très agréable à regarder !!
♦️ Qu'attendez-vous de ce forum ? Être au top sur les dernières sorties de Bethany, ainsi que pouvoir échanger avec d'autres fans !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
If You're Missing
If You're Missing
Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2014

Présentation de Tica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tica   Présentation de Tica EmptyMer 10 Sep - 12:44

Bienvenue Tica ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tica
If You're Missing
If You're Missing
Tica


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014

Présentation de Tica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tica   Présentation de Tica EmptyMer 10 Sep - 13:12

Merci Morgane (a)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your Woman (Administrateurs)
Your Woman (Administrateurs)
Audrey


Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 31

Présentation de Tica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tica   Présentation de Tica EmptyMer 10 Sep - 18:10

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoyluck.fr
Stéphanie
Your Woman (Administrateurs)
Your Woman (Administrateurs)
Stéphanie


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 31

Présentation de Tica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tica   Présentation de Tica EmptyMer 10 Sep - 21:31

Bienvenue ! J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-joy.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tica   Présentation de Tica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation: Ahléme
» Présentation de Audrey
» Présentation de Adeline J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy's Fans Community :: Joy Fans Community :: Présentation-
Sauter vers: