Joy's Fans Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joy's Fans Community : Le premier forum consacré à Bethany Joy Lenz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de ManonxMorena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Crazy Girls
Crazy Girls
Manon


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Perpignan

Présentation de ManonxMorena Empty
MessageSujet: Présentation de ManonxMorena   Présentation de ManonxMorena EmptyMer 25 Fév - 13:29

Bonjour à tous. Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et j'habite près de Perpignan (66). Je suis en couple depuis 1 an et actuellement étudiante qui tente le concours d'entrée en formation auxiliaire de puériculture.

                                                                             

VOUS ET BETHANY JOY LENZ...




♦️ Quand est-ce que vous l'avez connu? J'ai connue Bethany Joy Lenz à la première diffusion d'One Tree Hill à la télévision française.
♦️ Quel est votre rôle préféré qu'elle ai incarné ? Je n'ai pas vraiment de préférence. C'est dans One Tree Hill qui je l'ai connu mais j'aime également le rôle qu'elle joue dans American Girls 2 ou bien Dexter. Il est pour moi difficile d'en choisir un concrètement car dans tous les films ou séries qu'elle joue, c'est un personnage bien différent, aucun ne se ressemble.
♦️ Quel est votre musique préférée ? J'adore Elsewhere, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première chanson que j'ai écouté d'elle, mais je pourrais me la passer en boucle pendant des heures et des heures sans jamais m'en lasser. Autant dire que le style musical dans lequel est Bethany, n'est pas un style que j'écoute habituellement et comme beaucoup de monde, j'aime énormément certaines chansons telles que Maye, Never gonna be, Flying Machine et j'en aime moins comme par exemple Honestly ou bien Sunday Train


UN PETIT MOT LA CONCERNANT ?




Au début lorsque je regardais One Tree Hill, j'avais une préférence pour le personnage de Sophia Bush, mais en regardant une deuxième fois les épisodes je me suis prise d'affection pour le personnage que joue Bethany. Et en faisant des recherches sur le net j'ai découvert la personne qu'elle est, une femme qui protège sa vie privée, qui est discrète et qui ne fait aucuns scandales, une personne très disponible pour tous ce qui est association et j'ai vraiment trouvé que c'était rare chez une "célébrité" et c'est sans doute ça qui m'a énormément plus. Malheureusement je n'ai jamais pu la rencontrer malgré que j'habite a quelques heures de Béziers ou Nîmes là où il y a déjà eu deux conventions. Mais si un jour j'ai cette chance je sais pertinemment que ce sera un agréable et inoubliable moment


SI VOUS ÉTIEZ...



♦️ Deux qualités : a l'écoute et drôle
♦️ Deux défauts : timide et sensible
♦️ Un animal : un lapin (j'adore manger des carottes albino
♦️ Une saison : le printemps
♦️ Une musique :Elastic Heart - Sia (parce que c'est ma chanson du moment
♦️ Une couleur turquoise

LE FORUM...



♦️ Comment avez-vous connu le forum ?A vrai dire je m'en souviens plus, je navigue depuis un moment entre pleins de page sur Bethany
♦️ Votre première impression ? Le design est magnifique, mais j'ai l'impression qu'il est tout nouveau, ou alors certains membres y sont inscrit mais ne sont pas régulièrement là...
♦️ Qu'attendez-vous de ce forum ?J'attends de ce forum d'être informé le plus possible sur l'actualité de Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ManonxMorena
Audrey
Your Woman (Administrateurs)
Your Woman (Administrateurs)
Audrey


Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 31

Présentation de ManonxMorena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ManonxMorena   Présentation de ManonxMorena EmptyMer 4 Mar - 9:50

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoyluck.fr
Manon
Crazy Girls
Crazy Girls
Manon


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Perpignan

Présentation de ManonxMorena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ManonxMorena   Présentation de ManonxMorena EmptyJeu 5 Mar - 21:51

Audrey a écrit:
Bienvenue à toi :-)

Merci Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ManonxMorena
Morgane
If You're Missing
If You're Missing
Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2014

Présentation de ManonxMorena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ManonxMorena   Présentation de ManonxMorena EmptyDim 29 Mar - 16:17

Bienvenue sur le forum ! Smile

ps: sublime ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Crazy Girls
Crazy Girls
Manon


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Perpignan

Présentation de ManonxMorena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ManonxMorena   Présentation de ManonxMorena EmptyLun 30 Mar - 11:08

Morgane a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Smile

ps: sublime ton avatar :p

Merci Morgane. Pour l'avatar il s'agit d'une création trouver sur un forum, galerie-cramberry. D'ailleurs tout les autres avatars sont magnifique également. Il m'a été dur de choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ManonxMorena
Morgane
If You're Missing
If You're Missing
Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2014

Présentation de ManonxMorena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ManonxMorena   Présentation de ManonxMorena EmptyVen 1 Mai - 19:36

Merci pour le tuyau !! Superbe cette galerie, et les avatars de Bethany sont sublime effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ManonxMorena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ManonxMorena   Présentation de ManonxMorena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ManonxMorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Christelle
» Présentation de Tica
» présentation alin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy's Fans Community :: Joy Fans Community :: Présentation-
Sauter vers: