Joy's Fans Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joy's Fans Community : Le premier forum consacré à Bethany Joy Lenz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Your Woman (Administrateurs)
Your Woman (Administrateurs)
Audrey


Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 31

Présentation de Audrey Empty
MessageSujet: Présentation de Audrey   Présentation de Audrey EmptyVen 5 Sep - 18:51

 

¡Holà! Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans (et oui dire que c'était il y a quasi 10 ans le début de One Tree Hill ça nous rajeunit pas non plus). Je suis la créatrice de Bethany Joy Luck, que j'ai créé il y 7 ans maintenant, avec des hauts et des bas, des hiatus mais je suis toujours là.                
                                                           

VOUS ET BETHANY JOY LENZ...














♦️ Quand est-ce que vous l'avez connu? Je l'ai connu en 2004 avec One Tree Hill comme beaucoup d'entre nous, j'ai adoré directement son personnage et sa façon de jouer. Et au fur et à mesure des épisodes, j'ai commencé à faire des recherches et me voilà aujourd'hui webmiss  Razz
♦️ Quel est votre rôle préféré qu'elle ai incarné ? Je vais dire Haley James Scott, car c'est ce rôle qui m'a fait la découvrir!
♦️ Quel est votre musique préférée ? C'est dur de choisir... J'adore Anybody Else depuis que je l'ai entendu même si la première fois c'était qu'une petite partie, et quand Then Slowly Grows est sorti, j'ai direct acheter l'album et l'écouter en entier était un pur plaisir et je l'adore toujours autant. Sinon j'adore Overpopulated et Day After Today, je les écoutais en boucle au collège.


UN PETIT MOT LA CONCERNANT ?













Que dire .. Je la trouve très simple, ce n'est pas une de ces célébrités d'Hollywood qui ne prête pas attention aux autres ou se croit meilleur, la plus belle etc.. Elle nous fait partager pas mal de chose de sa vie et je trouve ça très sympa pour les fans. Elle est magnifique et très talentueuse que ça soit dans la chanson et le cinéma.

SI VOUS ÉTIEZ...













♦️ Deux qualités : Gentille, Rigolote ^^
♦️ Deux défauts : Trop Gentille, Boudeuse
♦️ Un animal : un chien
♦️ Une saison : l'été (les vacances au soleil en Espagne ^^)
♦️ Une musique :Il y en a tellement.. Wake Me Up - Ed Sheeran
♦️ Une couleur rose



LE FORUM...










♦️ Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question  Very Happy j'ai toujours eu envie de faire un forum pour mon site mais je n'avais jamais le courage et peur que ça ne fonctionne pas. Alors l'année dernière, j'avais proposé à Stéphanie d'en créer un si elle voulait s'associer avec moi. Après mettre couper un peu du web, j'ai décidé de revenir et Stéphanie m'a demandé si j'étais toujours ok pour créer un forum et bien sûr j'ai répondu oui ;)Et nous voilà Smile
♦️ Votre première impression ?  
♦️ Qu'attendez-vous de ce forum ? De tous nous rassembler les Joy Lovers  Wink de partager cette passion commune, d'en parler ensemble, de partager et de faire connaissance!


Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoyluck.fr
 
Présentation de Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de ManonxMorena
» Présentation de Juliette. :)
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy's Fans Community :: Joy Fans Community :: Présentation-
Sauter vers: